Nous, membres du conseil municipal de Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine, sommes heureux et surtout satisfaits de présenter à notre population la rédaction d’une politique centrée sur les aînés, laquelle s’inscrit dans la démarche Municipalité amie des aînés (MADA).


Une démarche qui se solde aujourd’hui en objectifs et en actions visant à concevoir et/ou adapter nos politiques, nos services et nos structures, afin de soutenir nos aînés, les aider à vieillir tout en restant actifs, et ce, tout en favorisant et en respectant leur participation.
Une telle politique ne peut se réaliser que par le seul travail et le bon vouloir du conseil municipal. C’est pourquoi nous souhaitons la concertation et la mobilisation de toute la communauté pour nous appuyer dans ce projet.


Nous en profitons pour remercier les membres de l’équipe de la démarche MADA, Georgette Gaudreau, Christine Bonneau, Gilles Desnoyers et Valmond Cotton, pour l’excellence du travail qu’ils ont effectué dans l’élaboration de ce projet.


Merci,
Albini Fournier
Conseiller de la municipalité de Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine

 

politique-des-aines-sainte-madeleine-de-la-riviere-madeleine