Mot du maire

Bonjour,
 
Laissez-moi d’abord le plaisir de vous souhaiter la maire sainte-madeleinebienvenue. Rivière-Madeleine, Madeleine-Centre et Manche d’épée ont toujours su garder mon admiration depuis ma tendre enfance. Arborant respectivement des paysages à couper le souffle, ces trois villages se rassemblent pour définir notre belle municipalité.
 
Situé à l’extrémité est de la Haute-Gaspésie, ce grand territoire gaspésien possède un très fort potentiel touristique. Je vous invite donc à vous laisser emporter par les eaux de notre magnifique rivière Madeleine afin d’y découvrir toutes les beautés et richesses de ce paradis de la pêche au saumon. De plus, je vous laisse découvrir mer, lacs et montagnes qui accompagnent harmonieusement l’activité agricole toujours vivante sur le territoire.
 
Ce potentiel de développement en émergence ne pourrait se concrétiser sans la participation des ressources humaines. Découvrez notre vie municipale, son équipe et ses élus ainsi que ses organismes, ses services et ses différents acteurs économiques. Notre qualité de vie repose sur une participation assidue et dynamique de nos citoyens.
 
J’espère que votre moment passé sur notre site web vous donneras le goût de nous visiter bientôt ! Pour vous, citoyens du secteur (Madelinoriveraines et Madelinoriverains), il serait important que ce site devienne l’outil d’informations prioritaires vous permettant de mieux suivre l’évolution de l’actualité municipale.
 
Au plaisir de se voir et d’échanger,
Joël Côté
Maire